Mot du Président

Ancien élève du CECAM, je suis entrée dans la vie professionnelle en 1972, après avoir suivi une formation de serrurier ; j’ai donc fait partie des premiers élèves du CECAM.

Début des années 1980, j’ai accepté d’être membre du Conseil d’Administration de l’OGEC. J’ai pu suivre l’évolution et comprendre le fonctionnement de l’école qui a fêté ses 50 ans. Depuis 5 ans, je préside cette association et je m’efforce de poursuivre le travail qui a été fait jusqu’à ce jour et de maintenir la réputation de l’école pour sa qualité et le professionnalisme de l’équipe éducative.

D’importants travaux d’extension ont été lancé en 2013 (gymnase, atelier, salles de classe). Je suis convaincu que toute l’équipe est porteuse de ce grand projet et est animée du désir de faire perdurer l’esprit du CECAM.